Paroles de 'Lightworld Damnation' par Runemagick

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lightworld Damnation que vous recherchiez.

The battle has begun
Demonic forces is prevail
Hordes of the dead descends
Warriors of hades is unleashed
While angels defending their world
Burning they fall down
Warriors of the light
Will all die in our sight
Lightworld damnation
Torn apart fading away
Dismembered corpses left to rot
Guardians of the light
Drowns in their own blood
Their world is burning
Weak screams dissapear
The surpreme force has won
We raise our flag of death
Lightworld damnation
War - Lightworld damnation
War - The lightworlds
fucking damnation

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lightworld Damnation de Runemagick.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lightworld Damnation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lightworld Damnation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lightworld Damnation parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Runemagick, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lightworld Damnation... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lightworld Damnation sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lightworld Damnation de Runemagick.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lightworld Damnation de Runemagick, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lightworld Damnation de Runemagick.