Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 76 On My 67 de Run Into The Shadows, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson 76 On My 67 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de 76 On My 67 de Run Into The Shadows ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You might say that I'm a bit outspoken.
But then again lets think, well look who's talking.
You might say that you never knew me.
But with these lies we lead, well you could never trust me.
I said, that you don't know who I am.
You think I'll never understand.
We've tried this over and over again.
But every time this always comes to an end.
So this will be the last time I try to make this right.
I'll leave this never-ending fight and clear my sight.
I'll clear my sight. You were my life. I'll say goodbye.
We live our lives on separate sides.
Just leave me here. I don't need you.
I've found myself through grace that's true.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 76 On My 67 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 76 On My 67 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 76 On My 67 de Run Into The Shadows, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 76 On My 67 de Run Into The Shadows est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 76 On My 67 de Run Into The Shadows.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 76 On My 67 de Run Into The Shadows.