Paroles de 'No Domingo Fui Às Antas' par Rui Veloso

No Domingo Fui Às Antas est une chanson de Rui Veloso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson No Domingo Fui Às Antas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Domingo Fui Às Antas de Rui Veloso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No domingo fui às antas
Vim de lá tão triste e tão seco
Entrei no tasco da esquina
E afoguei tudo num caneco
tudo num caneco
tudo num caneco

Depois à segunda-feira já me doía nos ossos
Quando assim penso fico seco
Mandei vir mais uns tremoços
E afoguei tudo num caneco
tudo num caneco
tudo num caneco

Desci santos pousada
A cantar à meia-noite
A mulher estava já deitada
Vomitei ao entrar na cama
E ela ficou tão danada
Que agora diz que já não me ama
não me ama
não me ama

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Domingo Fui Às Antas de Rui Veloso.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Domingo Fui Às Antas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de No Domingo Fui Às Antas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Domingo Fui Às Antas de Rui Veloso est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Domingo Fui Às Antas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Domingo Fui Às Antas de Rui Veloso.