Paroles de 'Perdidos' par Rudy Wiedmaier

Los autos pasan sin sentido,
Atrapando el sol que refleja los cisnes extraviados
Y los amigos ya no escuchan esa música
Que será mi compañía eterna.

Entonces subo al escenario
Con los mismos que hoy andan dispersos,
Somos niños soñando con nostalgia
Un sueño repetido.

El tango vuela desde el tercer piso
Interrumpiendo la misa del domingo
Y marca el ritmo de este niño
Que un día vio a piazzola.

Es el antiguo pulso
Que no es capricho ni virtud,
Desatado con la angustia de los amores fugitivos
Redimiéndose en la quinta cuerda de la guitarra.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Perdidos de Rudy Wiedmaier.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Perdidos de Rudy Wiedmaier, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Perdidos de Rudy Wiedmaier, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Perdidos de Rudy Wiedmaier est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Perdidos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Perdidos de Rudy Wiedmaier peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Perdidos de Rudy Wiedmaier.