Eu sou um bom vaqueiro
Que dorme o dia inteiro
P'ra poder laçar caneiros no céu
Lá eu tenho um mensageiro
Que faz da luz de um candeeiro
A chama de um luar dentro de mim
Juro, eu sou assim
Tropeiro de cantiga que mudou de vida p'ra ser cantador
Passarim sem asas, eu sou tudo e nada sou um sonhador
Otras canciones de Rubinho do Vale
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tropeiro de Cantigas de Rubinho do Vale, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tropeiro de Cantigas de Rubinho do Vale, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tropeiro de Cantigas de Rubinho do Vale est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tropeiro de Cantigas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tropeiro de Cantigas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tropeiro de Cantigas de Rubinho do Vale peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Rubinho do Vale, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tropeiro de Cantigas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tropeiro de Cantigas sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tropeiro de Cantigas de Rubinho do Vale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tropeiro de Cantigas de Rubinho do Vale.