Paroles de 'La Sin Nombre (Zamba)' par Ruben Alberto Benegas

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La Sin Nombre (Zamba) de Ruben Alberto Benegas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Como no puedo tenerte
Solo me queda el consuelo
De andar pensando tu nombre
Y andar soñando tus besos

Y de noche cuando solo
Si es que dormido te sueño
No quisiera despertarme
Para seguirte queriendo

Y si no puedo mirarme
En tus lindos ojos negros
Ando triste y me da rabia
De estar tan cerca y tan lejos
Y aun que no quiera decirlo
Cada día más te quiero

Cuántas veces sin querer
Nos miramos en silencio
Y entre tu mirar y el mío
Queda en el aire un te quiero

Y aunque lejos yo me vaya
Sabiendo que tiene dueño
He de cantar esta zamba
Para guardarte el secreto

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La Sin Nombre (Zamba) de Ruben Alberto Benegas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Sin Nombre (Zamba) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Sin Nombre (Zamba) de Ruben Alberto Benegas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Sin Nombre (Zamba) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Ruben Alberto Benegas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Sin Nombre (Zamba)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Sin Nombre (Zamba) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Sin Nombre (Zamba) de Ruben Alberto Benegas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.