Paroles de 'Cencerro de Pino (Milonga)' par Ruben Alberto Benegas

Este cencerro de pino
Esta sonora vihuela
Ha sido y será la escuela
De mi sentir de argentino
Guitarra, claro camino

Que hacía mi pueblo me guias
Cuando en mis horas sombrias
Pulso tus cuerdas serenas
Hecho en tu caja mis penas
Y florecen alegrías

Tus cuerdas en mi sentir
Son rejas donde cautivo
Hace mucho tiempo vivo
Y así me pienso morir
Si una vez quise salir

En busca de otro paisaje
Hoy ya me falta coraje
Porque en aquella ocasión
Se me quedo el corazón
Enrredao en tu cordaje

El día que mi alma herida
Alcance por fin la luz
No quiero que hagan mi cruz
Con tu madera querida
Morir, no es dejar la vida

Tan solo es cambiar de sueño
Y aunque luego con empeño
Un nuevo cantor te pulse
Siempre tu acento más dulce
Ha de ser para tu dueño

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cencerro de Pino (Milonga) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cencerro de Pino (Milonga) de Ruben Alberto Benegas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cencerro de Pino (Milonga) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cencerro de Pino (Milonga) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cencerro de Pino (Milonga) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cencerro de Pino (Milonga) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cencerro de Pino (Milonga) de Ruben Alberto Benegas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ruben Alberto Benegas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cencerro de Pino (Milonga)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cencerro de Pino (Milonga) sur le disque.