Paroles de 'Pins and Needles' par Roy Acuff

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pins and Needles de Roy Acuff, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

(In My Heart)
I know not where on earth to find you
I know not how or when to start
I only know I'm here without you
I've got Pins And Needles in my heart.

The days and night are growing longer
Since first you said that we must part
I only know I can't forget you
With these Pins And Needles in my heart.

I always see your face before me
Your smile is heaven's work of art
But now you're smiling at another
And there's Pins And Needles in my heart.

Sometime, somewhere, we'll meet again, dear
Then love will make the teardrops start
Someday you'll know, how long I've waited
With these Pins And Needles in my heart.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pins and Needles est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pins and Needles de Roy Acuff, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pins and Needles de Roy Acuff, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pins and Needles ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pins and Needles de Roy Acuff peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pins and Needles de Roy Acuff.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pins and Needles de Roy Acuff, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pins and Needles de Roy Acuff.