Vous voulez connaître les paroles de Em Jerusalém de Rosilene Soares ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Em Jerusalém ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Em Jerusalém de Rosilene Soares ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Em Jerusalém havia um homem
Que a trinta e oito anos estava a esperar
Vivia triste pois não tinha amigos Pra lhe ajudar
Ele era Paralítico e não podia caminhar
Mas Jesus chegando naquele lugar
Ao vê-lo no chão com ele falou
E olhando aquele homem ali a sentado
De repente ele perguntou: Queres ser curado
Imediatamente aquele homem respondeu a Jesus
Senhor não tem ninguém que me coloque
Dentro do tanque quando as águas são agitadas
Pois quando vou para descer outro já desce antes de mim
Jesus se compadece dele e diz homem pega a tua cama e anda
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Em Jerusalém était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Em Jerusalém de Rosilene Soares, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Em Jerusalém est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Em Jerusalém de Rosilene Soares est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Em Jerusalém parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Em Jerusalém de Rosilene Soares.