Paroles de 'A Month Of Sundays' par Roses Are Red

Vous voulez connaître les paroles de A Month Of Sundays de Roses Are Red ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson A Month Of Sundays ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Month Of Sundays de Roses Are Red ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

i just want to remember all the times we had together
around the first time i saw you
it felt great
i'm nervous
i'm so scared
and i knew i'd never be the same
though we're worlds apart
the moon is shining through our windows
it all ends here tonight
i miss you but you need this
destiny aside
i'll make the best of what you give
i only have one life to live
destiny aside
driving down the wrong side of the road
i let the wheel go and you as well
around the first time the tears fell from your eyes
i held you by my side
and i knew i'd never be the same

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Month Of Sundays est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Month Of Sundays était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Month Of Sundays de Roses Are Red est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Month Of Sundays ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Month Of Sundays de Roses Are Red peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Month Of Sundays de Roses Are Red.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Month Of Sundays de Roses Are Red.