Paroles de 'Traum Vom Fliegen (März)' par Rosenstolz

Vous adorez la chanson Traum Vom Fliegen (März) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Traum Vom Fliegen (März) de Rosenstolz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Diese Stadt grell und grau
deckt mich zu mit stumpfer Last
Mattigkeit ruhelos
Schließt mich ein
nur im Schutz meines Traums
find´ ich Ruh´

Herz aus Stahl und Beton
nimmt die Luft zum Atmen mir
schwer wie Blei ruhelos
ohne Ziel
nur im Schutz meines Traums
find´ ich Ruh´

Ein Traum vom Fliegen nur
weithin über´s Meer
wohin der Wind mich treibt
Sorglos
vielleicht auch
zu dir

Totes Licht kalt wie Eis
trifft wie Messer meine Brust
träge zieht sich mein Blut
durch die Zeit
nur im Schutz meines Traums
find´ ich Ruh´

Ein Traum vom Fliegen....

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Traum Vom Fliegen (März) de Rosenstolz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Traum Vom Fliegen (März) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Traum Vom Fliegen (März) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Traum Vom Fliegen (März) de Rosenstolz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Traum Vom Fliegen (März) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Rosenstolz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Traum Vom Fliegen (März)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Traum Vom Fliegen (März) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Traum Vom Fliegen (März) de Rosenstolz.