Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Rolling Suitcase de Rose Polenzani, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I think I'll wait
a little while
before I let him out.
It seems like it's
the only time
to myself in the house
My private thoughts
like igneous rocks
hardened at my feet.
If I can't make
a safe place
I'll just pack
the rolling suitcase
of my love
of my love
of my love.
It's six am
and the birds are yellin'...
impatient for the day.
And I'm like them,
I set you free
just to get it out the way.
See I've been feeling
guilty as a cat
and wanting to show you the human in me.
If I can't make
a safe place
I'll just pack
the rolling suitcase
of my love
of my love
of my love.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Rolling Suitcase est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Rolling Suitcase de Rose Polenzani, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Rolling Suitcase nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Rolling Suitcase est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rolling Suitcase ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rolling Suitcase de Rose Polenzani peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Rolling Suitcase de Rose Polenzani.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rolling Suitcase de Rose Polenzani.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rolling Suitcase de Rose Polenzani.