Os que confiam
Os que confiam no senhor
Jamais se abalarão
Como águias voarão
E suas forças se renovarão
Subirão para as alturas
Além das tempestades
Sustentados e firmados na verdade
Correrão, saltarão, glorificarão ao som das palmas, adoração
Os que confiam no senhor
Jamais se abalarão
Como águias, voarão
E suas forças se renovarão
Subirão para as alturas
Além das tempestades sustentadas e firmadas na verdade
Correrão, saltarão, glorificarão
Ao som das palmas, adoração
Correrão, saltarão, glorificarão
Ao som das palmas, adoração
Otras canciones de Rosangela Marx
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Os Que Confiam de Rosangela Marx.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Os Que Confiam est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Os Que Confiam est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Os Que Confiam ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Os Que Confiam de Rosangela Marx peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Rosangela Marx, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Os Que Confiam... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Os Que Confiam sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Os Que Confiam de Rosangela Marx.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Os Que Confiam de Rosangela Marx, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Os Que Confiam de Rosangela Marx.