Paroles de 'Beco Sem Saída' par Roque Ferreira

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Beco Sem Saída de Roque Ferreira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vai me deixar o amor e a paixão
Num beco sem saída
Vai me cortar as asas do perdão
Com essa despedida
Vai espalhar o temporal
Fazer convocação geral
Vai me entregar ao santo
Vai mais cruel senhor das guerras
Mover mares, céus e terras
Só pra ver rolar meu pranto
Eu canto e vou tocando a minha vida
Quando secar a ferida
Vai ficar a cicatriz
No fim das contas o que aborrece
É que amor assim a gente deixa
Mas não esquece

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Beco Sem Saída de Roque Ferreira.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Beco Sem Saída de Roque Ferreira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Beco Sem Saída nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Beco Sem Saída était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Beco Sem Saída de Roque Ferreira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Beco Sem Saída parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Beco Sem Saída de Roque Ferreira.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Beco Sem Saída de Roque Ferreira, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.