Paroles de 'Alafin de Oyó' par Roque Ferreira

Vous voulez connaître les paroles de Alafin de Oyó de Roque Ferreira ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Alafin de Oyó que vous recherchiez.

Alafin de Oyó est une chanson de Roque Ferreira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alafin de Oyó de Roque Ferreira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Alabê vem bater alujá
Chama xangô
Com seu labá
Seu oxê, seu odô
Edum-ará
Vermelha e branca
São as cores
Do alafin de oyó
Xangô quer comer comida que tem dendê
Amalá, acarajé
Aluá é de beber
Chama omorixá
Ogan e oloyê
Tudo que é obá
Quarta-feira xangô vai descer

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Alafin de Oyó de Roque Ferreira.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alafin de Oyó est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alafin de Oyó de Roque Ferreira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Alafin de Oyó nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Alafin de Oyó était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Alafin de Oyó de Roque Ferreira, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alafin de Oyó de Roque Ferreira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.