Paroles de 'Erros e Acertos' par Roosevelt Alves

Erros e Acertos est une chanson de Roosevelt Alves dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sou labirinto a céu aberto, veja lá
Quebra cabeça simples, comece a montar
A parte da imensidão que pode te levar, em fim
Guardando as palavras certas pra te fazer sorrir

És o misterioso grito da paixão
A voz suave que ecoa em meu coração
Daqueles erros e acertos que a gente um dia se esqueceu
Carrega vida do destino que é meu e teu

Ah, meu amor
Se fosse fácil, só queria ter você a todo tempo aqui
Ah, meu amor
Eu só queria um abraço pra fazer você lembrar de mim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Erros e Acertos de Roosevelt Alves.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Erros e Acertos de Roosevelt Alves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Erros e Acertos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Erros e Acertos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Erros e Acertos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Erros e Acertos de Roosevelt Alves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Erros e Acertos de Roosevelt Alves.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Erros e Acertos de Roosevelt Alves.