Vous voulez connaître les paroles de Parece Que o Mundo Acabou de Rony Motta ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Parece Que o Mundo Acabou que vous recherchiez.
Parece Que o Mundo Acabou est une chanson de Rony Motta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Sei que a gente não vai mais se ver
Não quero pensar em você
O sonho chegou ao fim
Sei (sei)
Você só queria brincar
Por que me ensinou a te amar?
Por que me iludiu assim?
Sem você
Parece que o mundo acabou
Sofri quando falou
Que não me queria mais
Me disse adeus
E foi sem olhar para trás
Não sei como foi capaz
Sabendo que ainda te amo
Eu (eu)
Não vou mais ligar pra você
Desculpe se eu não te esquecer
Te amar não depende de mim
Otras canciones de Rony Motta
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Parece Que o Mundo Acabou de Rony Motta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Parece Que o Mundo Acabou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Parece Que o Mundo Acabou de Rony Motta, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Rony Motta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Parece Que o Mundo Acabou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Parece Que o Mundo Acabou sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Parece Que o Mundo Acabou de Rony Motta.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Parece Que o Mundo Acabou de Rony Motta.