Paroles de 'Quem Dá Mais' par Rony e Robison

Vous adorez la chanson Quem Dá Mais ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quem Dá Mais de Rony e Robison ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Na cama que ela me amou
Na casa que foi nosso lar
Hoje tem luzes coloridas
Quem passa por lá pode entrar

Era uma casinha branca
Hoje já não tem mais cor
Era um lar honrado
Hoje é um cabaré
Um comércio de amor
Quem dá mais?
Ela pergunta ao gargalhar
Quem quiser a dama mais linda
O preço mais alto terá que pagar

Quem dá mais?
Ela pergunta ao gargalhar
Quem quiser a dama mais linda
O preço mais alto terá que pagar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quem Dá Mais de Rony e Robison.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quem Dá Mais est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Quem Dá Mais nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quem Dá Mais était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quem Dá Mais de Rony e Robison, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quem Dá Mais est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Rony e Robison, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quem Dá Mais... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quem Dá Mais sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Quem Dá Mais de Rony e Robison.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quem Dá Mais de Rony e Robison.