Paroles de 'Boletim Escolar' par Rony Cardoso

Na rua da minha casa eu vi meu filho adorado
Que regressava da escola com a bolsinha do lado
Vinha acenando a mão vinha dizendo assim
Papai, eu passei de ano veja o meu boletim

Mas, o destino cruel neste momento fatal
Meu filho na correria não viu fechar o sinal
E a freada de um carro lhe fez perder os sentidos
Vendo tombar sobre as rodas o meu inocente querido

No chão o seu boletim papel do meu desengano
Dizia que meu filhinho, tinha passado de ano

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Boletim Escolar de Rony Cardoso.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Boletim Escolar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Boletim Escolar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Boletim Escolar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Boletim Escolar de Rony Cardoso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Rony Cardoso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Boletim Escolar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Boletim Escolar sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Boletim Escolar de Rony Cardoso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Boletim Escolar de Rony Cardoso.