Paroles de 'Sorte Ou Revês' par Ronei Jorge e os Ladrões de Bicicleta

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sorte Ou Revês de Ronei Jorge e os Ladrões de Bicicleta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Sorte Ou Revês ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sorte Ou Revês de Ronei Jorge e os Ladrões de Bicicleta ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cada vez que eu vejo em você mais vez
Mais chance de sair
Mudar pra melhor
De nada adianta
Não vou ser mais feliz

Mas, talvez
Se a gente conseguir mudar
Se ao invés de um país
Eu for o seu mundo
Imenso, rotundo
Eu não vá acabar

Eu não sei
Se for se permitir demais
Se ao invés de sorte for
Revés agonia
Eu que mais te queria

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sorte Ou Revês de Ronei Jorge e os Ladrões de Bicicleta.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sorte Ou Revês de Ronei Jorge e os Ladrões de Bicicleta, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sorte Ou Revês est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sorte Ou Revês parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sorte Ou Revês de Ronei Jorge e os Ladrões de Bicicleta.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sorte Ou Revês de Ronei Jorge e os Ladrões de Bicicleta.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sorte Ou Revês de Ronei Jorge e os Ladrões de Bicicleta.