Paroles de 'Sem Saida' par Ronaldo Reys

Viu no olhar ser traída.
E as juras completas de amor.
Se acabar.
Sem saída, sem avisos.
Escalas, só dor.

Como se fosse um punhal.
Cravado no coração.
Misericórdia fatal.
Não quero sua atenção.

Nem ver teu olhar.
Ou sentir sua mão.
Há me aconchegar.

Você tira o sossego.
O carinho, o chamego.
Tá faltando um apego.
Ou qualquer esperança de paz.

O que era carinho.
Foi ficando o espinho.
A cilada, a repulsa.
A verdade que fica e desfaz.

Faz eu te esquecer.
E tudo o que eu sentia ao te ver.
Faz eu me querer.
Querer bem mais.
Que eu queria a você.

Vou te deixar sem saída.
Assim como eu fiquei em mim.
Fiquei buscando saída.
Assim como eu fiquei sem mim.
Fiquei buscando saídas.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sem Saida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sem Saida de Ronaldo Reys, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sem Saida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sem Saida de Ronaldo Reys, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sem Saida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ronaldo Reys, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sem Saida... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sem Saida sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sem Saida de Ronaldo Reys.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sem Saida de Ronaldo Reys.