Paroles de 'Daisy, I Need You!' par Ronaldo Estevam

Vous voulez connaître les paroles de Daisy, I Need You! de Ronaldo Estevam ? Vous êtes au bon endroit.

Oh, Daisy! I need you!
Me salva dessa agonia!
Vou falar inglês, aquele pouco que sei
Pra você entender o que eu quero dizer
Daisy, I need you!

UH! Sorria mais!
Necessito de alguma forma que fique mais!
Já que vai voltar pra Nova Iorque outra vez!
Quem sabe eu hei de encontrá-la talvez no avião!
Leva o meu coração

Daisy, I need you!
Oh, Daisy, I need, I need you so much
Because I love you, I know, I’m unhappy
Oh, Daisy, I need you!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Daisy, I Need You! de Ronaldo Estevam.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Daisy, I Need You! de Ronaldo Estevam, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Daisy, I Need You! était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Daisy, I Need You! parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ronaldo Estevam, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Daisy, I Need You!... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Daisy, I Need You! sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Daisy, I Need You! de Ronaldo Estevam.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Daisy, I Need You! de Ronaldo Estevam, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Daisy, I Need You! de Ronaldo Estevam.