Vous adorez la chanson Quero Me Mover ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quero Me Mover de Ronaldo Bezerra ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nana nanana nana nanana ( 2x )
Quero me mover somente em ti
Me fazes seguir
Toda minha vida está ti
Todo meu andar é só em ti
És o meu caminho
Toda minha força está em ti
Sopras compaixão e graça
Eu te vejo aonde quer que eu vá
Pertenço a ti somente
Teu amor não posso explicar
Nana nanana nana nanana ( 4x )
Otras canciones de Ronaldo Bezerra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quero Me Mover de Ronaldo Bezerra.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quero Me Mover est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Quero Me Mover nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Quero Me Mover de Ronaldo Bezerra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Quero Me Mover est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quero Me Mover de Ronaldo Bezerra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Quero Me Mover de Ronaldo Bezerra.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quero Me Mover de Ronaldo Bezerra, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quero Me Mover de Ronaldo Bezerra.