Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor Dividido que vous recherchiez.
Eu não sei se você já percebeu
Que o nosso amor aos poucos estar morrendo
Eu já percebi a muito tempo
Quando você vai embora e eu fico aqui a ti esperar
Mesmo sabendo que
Existe outro alguém tento tomar o seu lugar
Só quero que você se decida
Ou ele ou eu eu não quero desse amor dividido
Com mais ninguém
Eu não dei valor ao nosso amor
E aos poucos eu sinto que estou te perdendo
Eu só quis agir com a minha razão
Eu não dei importância aos seus sentimentos
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amor Dividido de Ronaldo Aguiar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Amor Dividido nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amor Dividido de Ronaldo Aguiar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Amor Dividido est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Ronaldo Aguiar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor Dividido... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor Dividido sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amor Dividido de Ronaldo Aguiar.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amor Dividido de Ronaldo Aguiar.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Amor Dividido de Ronaldo Aguiar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amor Dividido de Ronaldo Aguiar.