Paroles de 'For a Moment There' par Ron Sexsmith

For a Moment There est une chanson de Ron Sexsmith dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

For a moment there i could've swore i knew where i was going for a moment there
I was in my room following the music never knowing if it was going anywhere

I could hear it in the sky above and in the streets below me
I could hear it in the songs of love just enough to show me
There was a light somewhere somewhere

For a moment there the sun was in my eyes and i was blinded for a moment there
But now i look again and when it seems like all is lost i find it or it finds me anyway

I can see it in the sun above and in the grass below me
I could see it in the ones i love just enough to show me
There is a light somewhere

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de For a Moment There est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec For a Moment There de Ron Sexsmith, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson For a Moment There était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de For a Moment There est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de For a Moment There parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson For a Moment There de Ron Sexsmith.