Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Almost Round Earth que vous recherchiez.
The Almost Round Earth est une chanson de romo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Almost Round Earth de romo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Let me in, let me in
It's cold outside
Hear the sound spinning our heads around
And I don't know, and I don't know
Nothing is clear
Just feel the love, just feel the love through all this fear
Still I'm spending my days in this almost round earth
Still I'm spending my days in this almost round earth
In all the skies which are mine you appear
In all the fog, when nothing is so much clear
Just let me know, just let me know why I'm here
'Cause all those new things make me see
Still I'm spending my days in this almost round earth
Still I'm spending my days in this almost round earth
And I hope one day you will find me here
Oh I hope one day you will find me here
Otras canciones de romo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Almost Round Earth est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de The Almost Round Earth nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Almost Round Earth de romo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Almost Round Earth ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Almost Round Earth de romo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.