Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Jurerê Internacional que vous recherchiez.
Jurerê Internacional est une chanson de Rominho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jurerê Internacional de Rominho, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tanto faz, eu já tô preocupado se você
Não vai me atender quando eu te ligar.
Tanto faz, se você vai sair com suas amigas pra beber,
Pra curtir, amanhecer no bar.
Tô muito mal, que pena que já me esqueceu
E não quer mais.
Tô muito mal!
Tô aqui em Jurerê Internacional.
Tô muito mal!
Tô vendo cada gata que me dá moral.
Como eu tô mal!
A chapa tá gelada, mulherada animada
Junto com a rapaziada,
Ah, como eu tô mal!
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jurerê Internacional est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Jurerê Internacional nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jurerê Internacional était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Jurerê Internacional est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Rominho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jurerê Internacional... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jurerê Internacional sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jurerê Internacional de Rominho.