Paroles de 'Das Feuerordal' par Rome

Vous voulez connaître les paroles de Das Feuerordal de Rome ? Vous êtes au bon endroit.

Swear never to be gentle
To always be unkind
For love is hard to handle
For love will rob you blind
The burden of saintliness
The temptation to kneel
The mute fear of being caught
In vapours of sin
We who sing of the void
We who burn with love
So strangely plaintive
So strangely complete
In a few drunken hours
In a few hasty words

From our watering mouths
Lose all we came here for
If you were mine
I'd blush a little and die

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Das Feuerordal de Rome.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Das Feuerordal de Rome, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Das Feuerordal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Das Feuerordal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Das Feuerordal de Rome est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Das Feuerordal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Rome, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Das Feuerordal... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Das Feuerordal sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Das Feuerordal de Rome.