Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Padezco grave dolor que vous recherchiez.
Padezco grave dolor est une chanson de Rolando Alárcon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
(Tonada de desengaño, recogida en Ñuble)
Padezco grave dolor,
dolor de no poder verte.
Verte a ti, no hay mayor gloria,
gloria de tanto deleite.
¿Hasta cuándo
me vai a tener penando?
Que estoy privado del verte
me consolaré llorando.
Ay, ay, ay, ¿hasta cuándo
me martiriza mi suerte?
Deleite no hay en mis ojos,
ojos que llorando están,
estarás en mi memoria,
memoria en que reinarás.
Otras canciones de Rolando Alárcon
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Padezco grave dolor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Padezco grave dolor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Padezco grave dolor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Padezco grave dolor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Padezco grave dolor de Rolando Alárcon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Padezco grave dolor de Rolando Alárcon.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Padezco grave dolor de Rolando Alárcon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Padezco grave dolor de Rolando Alárcon.