Vous voulez connaître les paroles de La casita de madera de Rolando Alárcon ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La casita de madera de Rolando Alárcon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson La casita de madera ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La casita de madera de Rolando Alárcon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hay muy cerca de la playa
una casita de madera
rodeada de unos pinos
y envuelta en enredadera.
En esa humilde casita
que nunca olvidaré
sentí el cantar de las olas
y la voz del que adoré.
Triste fue la despedida
aquella tarde de invierno.
Se fue en un barco muy grande
a cumplir su deber de chileno.
Tarde a tarde contemplo
rodar las olas en la arena,
mas nunca diviso el barco
que se llevó mi esperanza.
Otras canciones de Rolando Alárcon
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La casita de madera est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de La casita de madera nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La casita de madera était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La casita de madera de Rolando Alárcon, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de La casita de madera est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Rolando Alárcon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La casita de madera... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La casita de madera sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La casita de madera de Rolando Alárcon.