Paroles de 'Escuche usted, general' par Rolando Alárcon

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Escuche usted, general que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Escuche usted, general de Rolando Alárcon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Escuche usted, general,
voy a decir tres palabras,
soy la madre del soldado
que cayó en esta batalla.

Yo no criaba mi hijo
para que fuera soldado.
Él bailaba refalosas
y trabajaba el arado.
Bailaba la refalosa
y trabajaba el arado.

Escuche usted general
tres palabras, nada más.
La vida de este soldado
ya no se puede pagar.

Escuche usted general,
el dolor que me dejó.
Yo le hablaba de la paz
pero usted lo traicionó.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Escuche usted, general de Rolando Alárcon.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Escuche usted, general de Rolando Alárcon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Escuche usted, general nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Escuche usted, general était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Escuche usted, general de Rolando Alárcon, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Escuche usted, general est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Escuche usted, general parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Escuche usted, general de Rolando Alárcon.