Paroles de 'El águila y la paloma' par Rolando Alárcon

Vous voulez connaître les paroles de El águila y la paloma de Rolando Alárcon ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El águila y la paloma de Rolando Alárcon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

(Joropo)


El águila y la paloma se quisieron conocer.
A la sombra de un nopal se ven al atardecer.

A ver cómo se verán el águila y la paloma
que por más fuerzas que den el cariño no se asoma.

En la cumbre de un nopal quisieron hacer un nido.
Por más ramas que pusieron ya no tenían sentido.

Desde las sierras bajaron las aves de mil colores
y traían para el nido blancas coronas de flores.

Un pájaro muy bonito las quería saludar.
El águila y la paloma ya no querían volar.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El águila y la paloma de Rolando Alárcon.

Savoir ce que disent les paroles de El águila y la paloma nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson El águila y la paloma de Rolando Alárcon, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El águila y la paloma parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Rolando Alárcon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El águila y la paloma... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El águila y la paloma sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme El águila y la paloma de Rolando Alárcon.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El águila y la paloma de Rolando Alárcon.