Paroles de 'Coplas del pie' par Rolando Alárcon

Vous voulez connaître les paroles de Coplas del pie de Rolando Alárcon ? Vous êtes au bon endroit.

Coplas del pie est une chanson de Rolando Alárcon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

(De "La magia más vieja" (1970))


La noche no es buena amiga
del que la empuja descalzo.
El pie anda y averigua
el porqué de cada paso.

Es mejor andar de día
entre nubes y naranjos.
Sólo el pie sobre la huella,
calladito y sin cansancio.

Si el pie averigua las cosas
es muy capaz que se planta.
A veces larga preguntas
que te ahogan la garganta.

Es mejor andar de día
porque el pie se decide.
No conviene andar de noche
para que el pie no averigüe.

Y si nos toca la noche
hay que andarla con cuidado,
después que dieron las doce
a cada pie su calzado.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Coplas del pie de Rolando Alárcon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Coplas del pie de Rolando Alárcon, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Coplas del pie parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Coplas del pie ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Coplas del pie de Rolando Alárcon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Coplas del pie de Rolando Alárcon.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coplas del pie de Rolando Alárcon.