E agora
O que vai ser de mim
Não estou tão errado assim
Sobre nós dois
E agora
O que vou fazer
Se nem mesmo os meus sonhos controlo
Pra poder sonha com você
Somos almas vagando em busca
De talvez se compreender
Nada vai mudar
E você sabe
Não vai adiantar
Sermos covardes
Se ficar pior sei que a vida
É curta demais pra se arrepender
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de E Agora de Rogers Graciano.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec E Agora de Rogers Graciano, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson E Agora était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson E Agora de Rogers Graciano, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de E Agora est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson E Agora de Rogers Graciano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de E Agora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Rogers Graciano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson E Agora... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson E Agora sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme E Agora de Rogers Graciano.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson E Agora de Rogers Graciano.