Paroles de 'Ïg Och Hav' par Roger Pontare

Vous voulez connaître les paroles de Ïg Och Hav de Roger Pontare ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Ïg Och Hav ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ïg Och Hav de Roger Pontare ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Letar du efter v䧥n hem
fr姡r du mej om r复
s��ortom stadens skratt och sorl
svaret finns d䲠att f卼br>
Du 䲠gjord utav 䮧 och hav
varje stj䲮a en del utav
du 䲠ett med vindarna
du 䲠gjord utav 䮧 och hav

Lyssna till havets andetag
det andas precis som du
spegla dej i dess stora djup
det har levt mycket l䮧re 䮠du

Du 䲠gjord utav 䮧 och hav
varje stj䲮a en del utav
du 䲠ett med vindarna
du 䲠gjord utav 䮧 och hav

Fr姡r du efter v䧥n hem
v姡r du g場illbaks
n姯nstans d䲠du vek av
finns svaret som du vill ha

Du 䲠gjord utav 䮧 och hav
varje stj䲮a en del utav
du 䲠ett med vindarna
du 䲠gjord utav 䮧 och hav

Play Escuchar "Ïg Och Hav" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ïg Och Hav est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ïg Och Hav de Roger Pontare, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ïg Och Hav est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ïg Och Hav parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Roger Pontare, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ïg Och Hav... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ïg Och Hav sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ïg Och Hav de Roger Pontare.