Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fake News que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fake News de Roger Neres, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Andou espalhando fake news
Que andei sofrendo por você
Isso era uma tática sua
Para eu brigar com você
Já que não aceitava o fim do relacionamento
Ficou sofrendo com o tempo
Andou sofrendo por dentro
Tá abalada porque viu que não estava sofrendo
Não estava sofrendo, não estou sofrendo
Só anda de cara inchada, mas sequer anda bebendo
Mas sequer anda bebendo, mas sequer anda bebendo
Agora virou a vigia do meu prédio foi
Eita mulher, agora que vai sofrer
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fake News est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Fake News nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fake News était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fake News est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fake News de Roger Neres est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fake News parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Roger Neres, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fake News... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fake News sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fake News de Roger Neres, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.