Paroles de 'El Ganivet' par Roger Mas

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Ganivet de Roger Mas, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Va ser en una casa vora el mar,
Una nit de temporal,
Una dona sola I al calaix
Una capseta de tranquil·litzants.

La porta d'entrada, al pis de baix,
Un breu moment grinyolà,
Ell no havia llençat la clau,
Ella no havia canviat el pany.

Una visita curta,
Entrada matinada,
Un ganivet de cuina
I una mà tremolosa....

No se sap si es va despertar,
O si enfilà el son amb la mort,
Ni si somiava en un demà
O en un passat de dissort.

Una visita curta,
Entrada matinada,
Un ganivet de cuina
Un ganivet de cuina....

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de El Ganivet est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de El Ganivet nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El Ganivet est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de El Ganivet parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El Ganivet ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El Ganivet de Roger Mas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Roger Mas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El Ganivet... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El Ganivet sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson El Ganivet de Roger Mas.