Paroles de 'Agora pode chorar' par Rodry Paraná

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Agora pode chorar de Rodry Paraná, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Agora pode chorar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Agora pode chorar de Rodry Paraná ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Agora pode chorar
Rodry Paraná

AGORA PODE CHORAR
(Rodry Paraná)

Se você quiser chorar meu bem, chore agora
Por que daqui a pouquinho eu viro as costas, vou-me embora - bis

Eu sempre te dei carinho, mas você não deu valor
Enquanto você fingia o meu coração chorou
Agora em outros braços eu consegui te esquecer
__Sei que você vai chorar, mas eu não quero nem saber - bis

O amor é mesmo assim quando um vai o outro vem
Demorei pra entender sofri por você meu bem
Eu já deixei de sofrer e chorar por ti mulher
___Agora vou ser feliz nos braços de quem me quer - bis

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Agora pode chorar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Agora pode chorar de Rodry Paraná, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Agora pode chorar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Agora pode chorar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Agora pode chorar de Rodry Paraná, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Agora pode chorar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Agora pode chorar de Rodry Paraná.