Paroles de 'Tempo Pra Amar' par Rodriguinho

Vous voulez connaître les paroles de Tempo Pra Amar de Rodriguinho ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tempo Pra Amar que vous recherchiez.

Foi ruim pro nosso amor
Eu sempre te dei valor
Não sei porque você faz assim
Foi loucura da paixão
Foi amor na contra mão
E eu tentando consertar
Quando mais precisei logo me enganei
Vi você chorar
Logo fui me preocupar
Por você

Tem gente por ai dizendo
Que esse amor
Já acabou
Tem gente por ai fofocando
Que essa paixão
Não vai durar
To tentando entender
Vem me amar

Não é assim que você pensa
Não é assim que o mundo quer
Quero você como minha mulher
DóI demais ouvir essa indecisão
Quero tempo pra amar
Amor escuta o meu coração

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tempo Pra Amar de Rodriguinho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tempo Pra Amar de Rodriguinho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tempo Pra Amar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Rodriguinho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tempo Pra Amar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tempo Pra Amar sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tempo Pra Amar de Rodriguinho.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tempo Pra Amar de Rodriguinho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tempo Pra Amar de Rodriguinho.