Paroles de 'Descansa Em Mim' par Rodrigo Wegner

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Descansa Em Mim de Rodrigo Wegner, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Estou aqui pra te ouvir
Confia em mim, filho meu
Eu sei da dor, que enfrentas hoje
O que queres que eu faça
Te fiz com minhas próprias mãos
Sempre vou ouvir tua voz, filho meu
Confia em mim que sou teu Deus, por isso venha como estas

Abro os braços pra você, eu espero por ti
Vou enxugar tuas lágrimas
Acredite que estou disposto cuidar de ti
Não temas filho meu, descansa em mim

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Descansa Em Mim de Rodrigo Wegner.

Savoir ce que disent les paroles de Descansa Em Mim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Descansa Em Mim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Descansa Em Mim parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Descansa Em Mim ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Descansa Em Mim de Rodrigo Wegner peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Rodrigo Wegner, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Descansa Em Mim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Descansa Em Mim sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Descansa Em Mim de Rodrigo Wegner.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Descansa Em Mim de Rodrigo Wegner.