Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abrace-me de Rodrigo Soeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Cansado, sozinho
Eis - me aqui mais uma vez
Frustrado, sem rumo
Frutos de escolhas que eu fiz
Amigos se foram
Me restando a solidão
Novamente me encontro
Precisando de alívio e
Perdão, amor, carinho, graça e comunhão
Senhor, vivi distante
Mas não quero mais fugir
Abrace-me
Me pegue em teus braços Senhor
Envolve-me
Preciso sentir o teu calor
Não quero mais fugir de Ti Jesus
Quero ficar ao pé da cruz
Abrace-me
Envolve-me, Senhor
Prostrado, me rendo
Minha vida, entrego a Ti
Confio, pois creio
Terei sempre teu alívio e
Perdão, amor, carinho, graça e comunhão
Senhor, vivi distante
Mas não quero fugir
Otras canciones de Rodrigo Soeiro
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abrace-me de Rodrigo Soeiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Abrace-me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Abrace-me de Rodrigo Soeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Abrace-me de Rodrigo Soeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Abrace-me parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Abrace-me de Rodrigo Soeiro.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Abrace-me de Rodrigo Soeiro.