Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Alucinante (Acabou Já Era!) que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alucinante (Acabou Já Era!) de Rodrigo Serman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Marcou demais, alucinante, foi a nossa paixão
Inconsequente, tão diferente, fogo queimava o meu coração
Os meus amigos me falavam pra eu tomar cuidado
Uma paixão sempre termina assim
Com xingamento, sofrimento, um vazio dor no peito,
Inexplicável terminar assim.
Mas acabou já era
Tô buscando outro amor, alguem que me queira
Por favor, vê se me deixa
Não me ligue não chore, não faça promessa
Sentimentos tão simples eternos foi o que eu te dei, ei eeeiii
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Alucinante (Acabou Já Era!) de Rodrigo Serman.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Alucinante (Acabou Já Era!) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Alucinante (Acabou Já Era!) de Rodrigo Serman, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Alucinante (Acabou Já Era!) de Rodrigo Serman est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Rodrigo Serman, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alucinante (Acabou Já Era!)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alucinante (Acabou Já Era!) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Alucinante (Acabou Já Era!) de Rodrigo Serman.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alucinante (Acabou Já Era!) de Rodrigo Serman.