Paroles de 'Amor de Balada' par Rodrigo Morais

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor de Balada que vous recherchiez.

Não lembro de muitos detalhes
Mas tinha o par de olhos mais bonitos que já vi
Luzes no cabelo, vestido vermelho
Há, um anjo de menina estava ali
Quando eu vi, estava vindo em minha direção
Pensei, vai rolar mas ela passou por mim e eu fiquei
Aiii, foi um tiro errado, eu fiquei magoado e a garrafa sequei
Amor de balada, eu nunca pensei
Que eu fosse encontrar sobre luzes de um bar a flor mais linda aiaiai
Amo de balada, eu nunca pensei em me apaixonar sem ao menos ficar, quem é ela eu não sei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amor de Balada de Rodrigo Morais.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor de Balada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amor de Balada de Rodrigo Morais est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amor de Balada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amor de Balada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amor de Balada de Rodrigo Morais peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Rodrigo Morais, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor de Balada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor de Balada sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amor de Balada de Rodrigo Morais.