Vous voulez connaître les paroles de Nós Podemos de Rodrigo Matheus ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Nós Podemos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nós Podemos de Rodrigo Matheus ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Nós dois podemos apesar de tudo juntar os cacos
Levantar a cabeça, recomeçar do zero
Dar as mãos, seguir em frente sem olhar para trás
Deixar de lado a solidão ouvir a voz do coração
Deixar um amor sem par curar todo interior
Subir degrau por degrau ate chegar perto de um amor
Um amor incondicional
Nós dois podemos apesar de tudo viver a vida com mais intensidade
Se apaixonar mais uma vez acreditar mais em nós dois
Reescrever nossa história, história de amor
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nós Podemos de Rodrigo Matheus, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nós Podemos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nós Podemos de Rodrigo Matheus, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nós Podemos de Rodrigo Matheus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nós Podemos de Rodrigo Matheus.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nós Podemos de Rodrigo Matheus, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nós Podemos de Rodrigo Matheus.