Paroles de 'A fila Andou' par Rodrigo Marques

A fila andou
O amor entre nós dois
Não foi real e me machucou
Me entreguei com todo ardor
Eu confiava no que me falou
Se eu errei foi em acreditar
Que o que querias era comigo ficar
Mesmo a distância eu quis você
Eu planejava contigo viver

Refrão
E antes de me entregar
Falei do medo de amar
Com meus sentimentos você brincou
Você nem se quer me deu valor
E agora você vem chorar
Pedindo o seu lugar
Com meus sentimentos você brincou
Sinto lhe informar a fila andou.

Play Escuchar "A fila Andou" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Rodrigo Marques

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A fila Andou de Rodrigo Marques, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A fila Andou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A fila Andou de Rodrigo Marques, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A fila Andou est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A fila Andou parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A fila Andou de Rodrigo Marques.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A fila Andou de Rodrigo Marques.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A fila Andou de Rodrigo Marques, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A fila Andou de Rodrigo Marques.