Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bum Bum de Rodrigo Marim, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu tô de olho em você, a sua saia ta subindo o tempo todo
Só vê a pelinha do bumbum, ta todo mundo olhando as curvas do seu corpo
A dança que ela ta fazendo, eu mal consigo ver quais são os movimentos
O jeito que ela ta mexendo, to hipnotizado com oque ela faz com o
Bum, bum, bum
Bum, bum, bum, bum, bum, bum, bum
Eu tô de cara com você, faz tempo que eu não vejo um bumbum tão gostoso
Eu quero ver você mexer, então faz a dancinha do bumbum de novo
Bum, bum, bum
Bum, bum, bum, bum, bum, bum, bum
Otras canciones de Rodrigo Marim
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bum Bum de Rodrigo Marim.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bum Bum est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Bum Bum nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bum Bum était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bum Bum de Rodrigo Marim, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bum Bum de Rodrigo Marim est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bum Bum ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bum Bum de Rodrigo Marim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bum Bum de Rodrigo Marim.