Paroles de 'Bossa Nova' par Rodrigo Magrão

Vous voulez connaître les paroles de Bossa Nova de Rodrigo Magrão ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bossa Nova que vous recherchiez.

Bossa Nova est une chanson de Rodrigo Magrão dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

O vento traz de longe a tua voz
Sem que eu possa te ver
Me faz tentar lembrar o que me fez
Te esquecer

Não importa agora
Estou melhor sem você

Fique onde está
Não dê motivos pra paixão nos surpreender

Agora é tarde
O que vai não volta
E a gente sente falta
Quando já perdeu

Tarde demais...

Não importa agora
Estou melhor sem você

Play Escuchar "Bossa Nova" gratis en Amazon Unlimited

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bossa Nova de Rodrigo Magrão, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bossa Nova de Rodrigo Magrão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bossa Nova parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bossa Nova de Rodrigo Magrão.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bossa Nova de Rodrigo Magrão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bossa Nova de Rodrigo Magrão.