Paroles de 'Talvez Eu Não Mude Jamais' par Rodrigo Fernando Guaxiny Tantã

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Talvez Eu Não Mude Jamais que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Talvez Eu Não Mude Jamais de Rodrigo Fernando Guaxiny Tantã, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Dia
Certo para me despedir de você
Noite
Perfeita para me divertir sem você.

É inutil tentar omitir
Mas você sabe que eu gosto de

Romantismo que se rende
A liberdade que eu quero mais
Gosto amargo de outra boca
Talvez eu não mude jamais

Troxa
É aquele que vai deixando a vida passar
Vida é pra quem quer ter histórias pra contar.

Eu sou um anjo lindo e tão sincero
Dá pra ver na cara o que eu tanto quero.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Talvez Eu Não Mude Jamais de Rodrigo Fernando Guaxiny Tantã.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Talvez Eu Não Mude Jamais de Rodrigo Fernando Guaxiny Tantã, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Talvez Eu Não Mude Jamais est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Talvez Eu Não Mude Jamais de Rodrigo Fernando Guaxiny Tantã.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Talvez Eu Não Mude Jamais de Rodrigo Fernando Guaxiny Tantã.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Talvez Eu Não Mude Jamais de Rodrigo Fernando Guaxiny Tantã, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Talvez Eu Não Mude Jamais de Rodrigo Fernando Guaxiny Tantã.