Paroles de 'Santo de Israel' par Rodrigo Fernandes

Vous voulez connaître les paroles de Santo de Israel de Rodrigo Fernandes ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Santo de Israel que vous recherchiez.

A ti pertence o meu futuro
A ti pertence o meu andar
Só tu conheces-me por dentro
Conheces o meu caminhar
Eu vou chorar aos pés da cruz
E em teus braços me lançar
Me entregarei, me lançarei aos teus pés
Te buscarei, te encontrarei onde estiver

Maravilhoso, santo de Israel
Todo poderoso, outro igual não há
Te adorarei pois tu és meu senhor
Te adorarei, pois tu és meu pastor
Te buscarei enquanto vida eu tiver
Santo de Israel, Deus Emanuel

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Santo de Israel est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Santo de Israel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Santo de Israel est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Rodrigo Fernandes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Santo de Israel... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Santo de Israel sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Santo de Israel de Rodrigo Fernandes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Santo de Israel de Rodrigo Fernandes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Santo de Israel de Rodrigo Fernandes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Santo de Israel de Rodrigo Fernandes.