Paroles de 'Vamos Fazer Amor' par Rodrigo e Ravel

Vous voulez connaître les paroles de Vamos Fazer Amor de Rodrigo e Ravel ? Vous êtes au bon endroit.

Vamos Fazer Amor est une chanson de Rodrigo e Ravel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vamos Fazer Amor de Rodrigo e Ravel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Vamos Fazer Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vamos Fazer Amor de Rodrigo e Ravel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu já lavei meu carro
Eu já to perfumado
Vou por aquela calça jeans de cor azul

Comprei buquê de flor que é pra você amor
E no cartão eu escrevi: I love you
Se arruma e se perfuma como de costume

Coloca a roupa que você adora
Às dez eu passo aí pra gente sair
Vou te levar pra gente jantar fora
Vamos comer e conversar
E quando sairmos de lá

Vamos fazer amor do jeito que for
Na minha casa ou na sua
Ou no carro ou no meio da rua
Hoje eu quero você

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vamos Fazer Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vamos Fazer Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vamos Fazer Amor de Rodrigo e Ravel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Rodrigo e Ravel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vamos Fazer Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vamos Fazer Amor sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vamos Fazer Amor de Rodrigo e Ravel.